Animals - W0rld
Bienvenue Sur Animals W0rld !
Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur notre forum !
Animals - W0rld
Bienvenue Sur Animals W0rld !
Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur notre forum !
Animals - W0rld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée aux animaux et aux passionnées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mistinguette

Aller en bas 
AuteurMessage
MoKori
Admin
MoKori


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Oise

Mistinguette Empty
MessageSujet: Mistinguette   Mistinguette Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:09

Je vous présente Mistinguette mais elle à plusieurs prénoms ; mimis, minou, mimi. Elle à 8 ans, elle est tomber enceinte 3 fois ( en ce moment elle est encore enceinte ), au total jusque maintenant elle à eu 9 bébés mais il y a eu 2 morts car un chaton crier et attirer l’intention de la mère qui a oublier de nourrir les 2 autres petits... Mais elle vis une vis paisible, elle dort avec moi, elle sort quand elle veut et quand personne n'est à la maison elle va chez le voisin qui la prend en charge. Elle aime les caresse, sortir, mon lit, etc... Mais elle déteste par dessus tout les cris ! Puis elle à" recueillie " un hérisson qu'elle protège, et elle s'amuse avec sa lui fait de la compagnie, car sinon elle n'admire pas les cochons d'inde qui sont en hauteur à cause de la grandeur de la cage, et ne s'occupe pas du chien qui le renifle tout le temps... Je vous laisses admiré les images d'elle et un de ses chatons. rabbit

Mistinguette Oscar_10

Mistinguette Divers10

Mistinguette Y1pccy10
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsw0rld.forumactif.com
 
Mistinguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals - W0rld :: Animaux :: Félin-
Sauter vers: